Montcornet s’engage pour la santé et le pouvoir d’achat avec la mise en place d’une mutuelle communale !

La Ville de Montcornet, en collaboration avec le CCAS, intensifie son action sociale pour mieux vous accompagner dans votre parcours de santé et vous rendre du pouvoir d’achat !

Face aux défis auxquels de nombreuses personnes sont confrontées en matière de santé, le CCAS met en place une Mutuelle Communale, un partenariat avec l’association ACTIOM « Ma Commune Ma santé », qui vous permettra d’acquérir une complémentaire santé de qualité à des conditions avantageuses.

Notre objectif est simple : lutter contre le renoncement aux soins et faciliter l’accès à la santé, tout en vous redonnant du pouvoir d’achat !

Les avantages de la Mutuelle Communale :

  • Accessibilité pour tous : La mutuelle communale est ouverte à tous les administrés de la Commune de Montcornet : séniors, retraités, personnes sans activité, salariés, intérimaires, personnes en situation d’invalidité, artisans, commerçants, agriculteurs, professions libérales, auto-entrepreneurs, fonctionnaires, employés communaux, étudiants … Nous souhaitons que TOUT le monde puisse bénéficier de la protection dont il a besoin.
  • Pouvoir d’achat amélioré : Grâce à ce contrat collectif mutualisé, vous profiterez de tarifs avantageux générant un gain en pouvoir d’achat.
  • L’accès aux soins : Ne renoncez plus aux soins nécessaires à votre bien-être. La Mutuelle Communale vous aide à prendre en charge vos frais médicaux.
  • Des permanences seront effectuées en Mairie pour vous permettre de rencontrer notre référente locale, Madame BARTA et faire le point sur votre situation et vos besoins. La première permanence se tiendra le 29 septembre, à partir de 14:00, bureau des services au 1er étage de l’Hôtel de ville.

Renseignements / Prise de rendez-vous : 05.64.10.00.48 = Conseiller spécialisé (du lundi au vendredi de 09H00 à 18H00). Site internet = www.associationactiom.org

ou contactez la Commune : 03.23.21.73.20. / @ : mairie@montcornet.fr

C’est une grande joie, pour l’ensemble des membres du CCAS de mettre en place ce dispositif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *