C’est l’heure des budgets ! Le Centre Communal d’Action Sociale n’y échappe pas. Et c’est le premier d’une longue série. Avec les membres élus et les membres bénévoles, nous venons de procéder au vote du compte administratif et du compte de gestion 2021.
Ce vote vient entériner les dépenses réalisées sur l’année qui vient de s’écouler et s’assurer que tout était conforme aux prévisions. Il s’effectue sans la présence du président du CCAS.
Le maire a ainsi cédé la présidence pour le vote au doyen d’âge de l’assemblée. Les comptes ont été approuvés à l’unanimité, et je remercie les membres pour leur confiance.
Nous avons ensuite procédé au vote du budget primitif 2022 qui dessinera les grandes lignes des futures actions. Ce budget a été adopté, lui aussi à l’unanimité, en toute sérénité et avec toujours la volonté de poursuivre notre action sociale, si importante.
Enfin, c’est l’occasion de remercier le travail effectué par les membres bénévoles et élus du CCAS mais aussi, de souligner celui des agents du service administratif, et de Christine CLAUDET, Secrétaire générale de l’Hotel de ville, pour son œil aiguisé et averti !