La Kermesse de nos écoles, un temps fort avant l’été !

Malgré une chaleur caniculaire, la kermesse de fin d’année a pu se dérouler dans les meilleures conditions grâce à son organisation dans la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville, permettant ainsi de garantir la sécurité et le confort de tous, notamment au regard des menaces d’orages .

Un grand merci aux enseignants pour leur implication tout au long de l’année et pour leur investissement dans la réussite de cette belle journée.

Merci également à l’association des 3 Préaux, l’association des parents d’élèves, pour son engagement et son précieux soutien dans l’organisation de cet événement.

Bravo à tous les enfants qui ont participé avec enthousiasme aux jeux, animations et spectacles. Leur énergie et leurs sourires ont fait de cette kermesse un très beau moment de partage et de convivialité.

Cette fête marque symboliquement la fin de l’année scolaire. Nous souhaitons à tous les élèves, aux équipes éducatives, aux personnels des écoles et aux familles un très bel été – qui commence chaudement ! – et de bonnes vacances bien méritées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *