Une nouvelle caméra pour renforcer la sécurité de tous !

Une nouvelle caméra de vidéoprotection a été installée au parc urbain « Les Prés de la Cour ». Elle vient compléter le dispositif déjà en place afin d’améliorer la sécurité des usagers et de préserver la tranquillité de cet espace apprécié de tous.

Cette installation permettra également de renforcer la prévention et la lutte contre les actes de délinquance, de dégradation et d’incivilité, tout en facilitant le travail des forces de l’ordre lorsque cela est nécessaire.

L’objectif est simple : offrir à chacun un cadre de vie serein, sécurisé et agréable, tout en veillant à la protection de nos espaces publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *