En début de semaine se tenait l’Assemblée Générale de l’ESM Tennis de Montcornet, à laquelle j’ai participé, à l’invitation de son Président Paolino DA COSTA.
Ce fut une année spéciale au regard du contexte sanitaire. Malgré cela, le club bénéficie toujours d’un dynamisme qui laisse rêveur, en passant de 25 licenciés en 2018 à 71 aujourd’hui, et augmentant ainsi les heures d’entraînement de 14 à 20h hebdomadaires.
Aussi, dans une volonté de partager les valeurs du sport pour tous, le club a mis en place les « licences découvertes », à raison de 3€ la licence pour 3 mois d’accès au terrain.
Dix personnes ont pu en bénéficier. Enfin, j’ai pu annoncer que le conseil municipal avait donné son accord de principe, à l’unanimité, pour lancer le projet d’un court de tennis couvert, équipement structurant et tant attendu.
Bravo à Paolino, Frédéric et Nadège, membres du bureau pour leur investissement, mais aussi à Jean-Paul, fidèle et dynamique entraîneur, ainsi qu’à tous les licenciés pour donner autant de convivialité à ce club.